Le mot du Président


« LA FIN DE L’USG VERS UNE NOUVELLE AVENTURE  »

Amis sportifs,

1953 : Année de création de l’Union Sportive Gétignoise. A l’origine, des bénévoles engagés humainement et sportivement. Voilà ce qui restera dans l’ADN du club pendant toutes ses longues années.

En effet, l’USG écrit ses dernières lignes pour cette saison 2018/2019 avant de fusionner sur l’ensemble des catégories avec nos voisins de Boussay. Nouveau nom de club, nouvelle couleur de maillot, nouvelle organisation et nouvelles ambitions sportives…Voilà le défi qui nous attend dans les prochaines années.

Chacun d’entre nous a forcement depuis toutes ses saisons de nombreux souvenirs qui resteront à jamais gravés dans les têtes… L’occasion pour moi de remercier l’implication et l’investissement de l’ensemble des comités directeurs, staffs techniques, joueurs, bénévoles, parents, supporters, municipalité et sponsors qui ont œuvré depuis plus de 65 ans pour faire de ce club un vrai lieu de « mixité social et de rencontres ». Gardons les moments forts en mémoire et allons ensemble de l’avant…

Souhaitons ainsi à tous les joueurs, entraineurs, dirigeants et arbitres une belle saison sportive 2018/2019.

 

A bientôt autour du stade afin d'encourager toutes nos équipes, en respectant les adversaires et les arbitres car vous êtes amis joueurs, dirigeants, éducateurs, supporters et parents les « ambassadeurs » du club.

 
Et pour la dernière saison sous le signe de   l’USG « Allez les bleus »
                                             MICKAEL BODET